04 décembre 2006

Une photo pour décembre

Nous sommes si exceptionnels que plusieurs nous considèrent comme une espèce en voie d'extinction.

En plus, la photo nous rapelle des bons souvenirs de notre cher et ignoble EIM.

5 commentaires:

Benoit a dit...

Wow, quel beau montage!
En passant, est-ce que le gars en-dessous de la pancarte c'est Tuan-An (je ne me rappelle plus comment on écrit son nom...)?

Guillaume a dit...

Quelle emotion de revoir cette affiche et surtout le visage angelique de Tuanne-Anne! Les larmes me montent aux yeux...

En passant, je me demandais si je pouvais me servir du site pour diffuser mes photos de Russie. On pourrait faire une rubrique "Regard artistique sur l'Autre" ou quelque chose du genre. Qu'en pensez-vous, est-ce qu'on a assez d'espace pour abriter un grand nombre de mes chefs-d'oeuvre?

Benoit a dit...

Étant donné que le but premier de ce site est d'être un répertoire de toutes les connaissances de l'humanité, il est tout à fait approprié d'y mettre des photos de Russie car, aux dernières nouvelles, la Russie fait toujours partie de l'humanité

Benoit a dit...

À moins que tu penses que tu as un si grand nombre de photographies qu'elles dilueraient littéralement le contenu légitime que nous postons en autres occasions...

À ce moment, ça serait mieux que tu crée ton propre blog (comme Carlos le fait).

Carlos a dit...

Je crois que c'est une très bonne idée de mettre tes photos ici. Puisque une image vaut 1000 mots et que tu as environs 900 images, ça ajouterais l'équivalent de 900 000 mots au blog, contribuant ainsi considérablement à la connaissance humaine.

Cependant, il serait préférable de se limiter aux photos d'intérêt publique. Voici une liste de photos que tu ne peux pas publier dans ce blog:
- guillaume dans la douche.

Tu peux, bien entendu, publier des photos de ta douche vide.

Pour ce qui est de l'espace, soit rassure, c'est virtuellement illimité.