12 décembre 2006

Quelques photos de Russie, premiere tentative






Ce message a valeur d'essai. Je mets ici quelques photos de Russie. Si cette tentative est couronnee de succes, j'entreprendrai de transferer massivement mes photos sur ce site, pour que la planete entiere puisse jouir de mes talents de photographe et, du meme coup, partager mon exile nordique.

5 commentaires:

Guillaume a dit...

Pourquoi les photos ne s'affichent pas, bordel! Meme dans le brouillon, elles n'apparaissent pas! Pourtant le site m'a bien affirme que les photos ont ete ajoutees...

L'ordinateur a de la chance que je ne sois pas d'un type violent...

Carlos a dit...

mais ca marche parfaitement, je vois les photos tres bien. Je pense qu'il faut juste ouvrir tes yeux.

Benoit a dit...

Intéressant! Merci pour les photos. Mais j'ai quelques questions:

1ère photo: Est-ce que le gars est en train de pisser dans le fleuve? Et est-ce que c'est toi?

4e photo: Les rues ne sont pas asphaltées en Russie?

Sur ce je te souhaites de boire beaucoup de vodka!
Bye!

Guillaume a dit...

ben oui, toi... ca marche.
Je sais pas pourquoi ca ne s'affichait pas la premiere fois.

Guillaume a dit...

Reponse a tes questions, Benoit.

1. Non, le gars ne pisse pas dans la Neva. Si tu observes bien la photo, tu verras qu'il tient une canne a peche. Et non, ce n'est pas moi, c'est un vrai Russe en chair, en os et en canne a peche.

2. Les rues principales sont asphaltees, mais il arrive souvent que, dans les villages, les rues secondaires ne le sont pas. Dans les villes, les ruelles entre les edifices ne sont souvent pas asphaltees.

Les prochaines photos s'en viennent!