10 décembre 2006

Bonne Nouvelle

J'ai parlé à Guillaume aujourd'hui et il m'a demandé s'il y avait un moyen de classer les posts du blog par catégorie. Je lui ait sagement répondu qu'il fallait attendre la nouvelle version de Blogger encore quelques mois pour avoir cette fonction. Mais voila que je suis surpris d'apprendre que c'est déjà sorti!

Il faudra migrer vers la nouvelle version dès que tous les membres du trio seront d'accord.

Étant donné qu'il faut un google account pour la nouvelle version j'enverrais une invitation de gmail à ceux qui n'en ont pas encore. Les invitations vous permettrons d'avoir accès à tous les services de Google (il y en a qui sont très bons). Pour ceux qui utilisent M$ hotmail, il faudra vérifier le dossier de SPAM puisque M$ réserve parfois un traitement spécial aux invitations vers son concurrent (il les traite comme SPAM).

1 commentaire:

Carlos a dit...

Bon. Étant donné que je ne peux plus attendre pour faire la migration puisque c'est un des derniers moment libres que j'aurais pour les deux semaines qui suivent, je vais faire la migration vers le nouveau blogger tout de suite.

Je vous conseille fortement de créer un google account avec les invites que je vous ai envoyé (vous devez en en avoir un de toutes façons pour accéder à la nouvelle version, vaut mieux l'avoir au complet avec tous les privilèges).

J'espère que ça ne cause d'inconvénients à personne.