29 mars 2009

Opération Pingouin alerte

Guillaume est mort. Il a succombé à ses blessures lors d'un attaque sanguinaire perpétré par le chef des terminators. Le membre du trio connu sous le nom de Guillaume avait été attire vers le QG des terminators à San Francisco qui gouvernent l'état de la Californie incognito en se faisant passer par une célébrité allemande de Hollywood.

Voici ce que j'aurais du rapporter si ma mission de sauvetage Pingouin alerte n'avait pas été un succès total et incontesté. En effet, Guillaume est vivant et en aussi bonne santé qu'à l'habitude.

Quand j'ai appris par l'Office D'Intelligence de La musaraignE que la vie de Guillaume était menacée, je me suis armé jusqu'au dents et je me suis dirigé vers les coordonnées qui m'avaient été fournies.

Cette mission fut si périlleuse et remplie d'action, d'aventures loufoques, de drame, d'humour, d'intrigue, de romance et de combats sanglants, qu'essayer de la décrire avec des simples mots serait une insulte à l'humanité et à tout ce qu'il y a de bon dans ce monde.

Je me limiterais à dire que les bons triomphent à la fin, en sauvant le monde au dernier moment quand on croyait que tout était perdu à jamais. Bien sur, les méchants périssent en suite dans les flammes qu'eux mêmes ont attisé.

Maintenant, pour établir de manière définitive la présence du trio et de la musaraigne constipée à San Francisco, Guillaume s'est porté volontaire pour reproduire la gracieuse image d'Odile aux coordonnées 37.775959,-122.512794, dans une échelle odiléenne.

Si la presence de la moitié du trio et de la musaraigne constipe à San Francisco peut resulter en un si grand succès, imanignez ce que la precence complete du trio peut faire dans le monde.

Aucun commentaire: