25 novembre 2007

Une petite BD...

Salut les amis!

Connaissez-vous Stipgenerator? Non? Et bien il s'agit d'un site bien sympa qui permet de créer des bandes dessinées bien rigolotes au format de celles que l'on trouve dans le journal... Je l'ai essayé et j'ai bien aime! Voici le résultat, cliquez sur les images pour les agrandir (car sinon les bulles ont des formes bizarres...)

Opération Limace Bionique. Partie #1

Opération Limace Bionique. Partie #1.1

Opération Limace Bionique. Partie #1.2

Opération Limace Bionique. Partie #1.3

Opération Limace Bionique. Partie #1.4

3 commentaires:

Carlos a dit...

Excellentes BDs Benoit!
J'ai hâte à la suite.

Guillaume a dit...

Vraiment excellent!

J'adore la représentation des personnages. Nous sommes tous très ressemblants. Carlos a vraiment l'air perdu. C'est très proche de la réalité.
Il y a peut-être juste Danaïl qui a un air yo que je ne lui connaissais pas (enfin, peut-être a-t-il adopté ce style depuis la dernière fois que je l'ai vu?)

En tout ca, ça promet! J'ai très hâte de lire la suite.

Danail a dit...

Le jeu des acteurs est extraordinaire. L'expression faciale est troublante de réalisme.