26 novembre 2007

Les aventures d'Odile

Il y a un certain temps déjà, notre chère mascotte et guide spirituel Odile a connu une nouvelle sorte d'existence grâce a Second Life.

Il a ainsi pu côtoyer d'autres mascottes comme le bienveillant Tux.

Il a visité Égypte, où il a pu s'assoir sur la tête du Sphinx, lire des hiéroglyphes anciens et monter au sommet d'une pyramide pour tester le apex (ça dans la vraie vie, ca fait mal).

Par la suite il s'est prélassé sur la plage après avoir fait du surf (avec des épaulards, comme il est habituel).

Après une bonne journée à la plage, quoi de mieux qu'une bonne glissade glacée (qui commence au sommet des alpes et finit...éventuellement)?

Finalement, Odile à accompli son rêve le plus cher: devenir pirate. Mais peu après -après avoir fait le truc de Titanic sur la proue du bateau- il s'est retrouvé dans une île desserte (avec un bar).

Pour finir le voyage en beauté, il a visité un très joli et très accueillant volcan.

2 commentaires:

benito a dit...

Wow c'est vraiment super! Je ne savais pas qu'on pouvait faire des chose pareilles avec Second Life! Ça m'a vraiment fait rire à fond! Hahahaha!

On voit bien Odile dans son rôle de musaraigne exploratrice partant à la découverte des mystères de la vie et voulant essayer de nouvelles expériences (exemple, l'apex de la pyramide :)

Guillaume a dit...

Eh bien, je découvre des mondes parallèles...

Les photos étaient vraiment saisissantes. Seulement, je trouvais que la brave Odile avait l'air parfois de s'ennuyer. Pourquoi, alors qu'elle se prélasse dans le spa, n'est-elle pas entourées de pulpeuses musaraignes en bikini?