19 octobre 2006

Persona non grata

L'auteur d'un commentaire anonyme à caractère haineux au sujet du trio et, principalement, sur l'apparence d'Odile est déclaré persona non grata sur le champ.

Voici une copie du commentaire:
Anonymous said...

Je ne sais pas si c'est parce que vous manquez de goût les gars ou quoi que ce soit, mais sans vouloir t'offenser Benoît, je trouvre qu'Odile est à plaindre tellement elle a piètre allure sur ta version 3D. eh, oui, je me suis enfin décidée à prendre part à vos bizarreries....

18/10/06 14:27

Notre Agence d'intelligence Rongeuse (AIR) a découvert l'identité de l'auteur de ce message après une longue analyse de son style d'écriture, des indices très subtils présents dans le texte, et en partie parce que l'auteur a avoué son identité au directeur même de l'AIR, le vénérable Carlos (les remords lui rongeaient l'esprit et troublaient sa conscience).

L' auteur de ce message haineux n'est nul autre que l'exécrable Stéphanie.

Voici un portrait robot (tel que dessiné par nos experts) de la coupable:
Cependant, nous la remercions pour avoir pris un peu de son temps et visité le site du trio et même avoir écrit un commentaire.

3 commentaires:

Benoit a dit...

Oh mon Dieu! Et moi qui lui faisais confiance! (surtout à cause de son conseil d'aller au restaurant de l'Île Maurice). En plus, elle a fait une faute d'orthographe dans mon nom! C'est un affront inacceptable!

Cela me servira de leçon: ne jamais faire confiance aux autres, ne me fier qu'à moi-même (et à la limite aux autres membres du trios ainsi qu'au livreur de pizza).

Merci au travail très professionel de l'AIR, qui a réalisé un portrait robot d'un réalisme frappant et qui a retracé la coupable.

PS: En passant, Stéphanie merci d'avoir fait l'effort de visiter notre blogue.

Anonyme a dit...

ouais, je ne me réjouis pas trop à l'idée d'avoir été découverte, mais bon, vous êtes tous cinglés, alors je ne m'en fais pas trop! Benoît avec un accent circonflexe!!!

Benoit a dit...

Non, il n'y a pas d'accent circonflexe. C'est Benoit et non Benoît, tout comme on n'écrit pas Stéphanîe, ni Carlôs.