10 septembre 2006

Pourquoi je devrais avoir un statut d'administrateur

Dans notre monde en constante ébullition, il est devenu éminement primordial d'avoir une vision globale qui transcende l'histoire de l'humanité, à la musure de nos illustres ambitions, et de savoir saisir les opportunités grandioses qui s'offrent si brillament devant nous.

C'est pourquoi, en tant qu'être supérieur doté de facultés intellectuelles dépassant de loin tout ce que le commun des mortels pourrait espérer imaginer, je quémande humblement moi-aussi un statut d'administrateur de ce blog (et non de simple posteur) afin de pouvoir le façonner à ma guise.

VOTEZ POUR BENOIT! L'avenir est devant vous! Celui qui ne se laissera pas abattre verra bientôt s'épanouir des lendemains radieux!
Première ébauche de mon programme d'administrateur -- Par Benoit Plante, tous droits réservés ™

Lorsque je serai administrateur, je m'engage à:
  1. Améliorer la présentation générale du blog de manière à marier harmonieusement les flux énergétiques qui traversent notre univers.
  2. Retirer les liens en anglais sur le côté de la page
  3. Enlever de manière permanente et définitive l'abobinable photo de Carlos, ce monstre abyssimal qui, par le seul fait d'exister, cause un dommage irréparable à la réputation de ce site.
  4. Graver, à l'aide d'un laser géant, le nom de notre illustre trio sur la face visible de la lune.
  5. D'innombrables autres promesses réalisables ou, à tout le moins, vraissemblables.
Pourquoi m'accepter en tant qu'administrateur suprême, me direz vous? Et bien, sans avoir le temps de dresser une liste exhaustive, j'ajouterai que:
  1. Mon expérience technique hors pair et mes diverses autre qualités hors du commun me permettront grandement de faire rayonner ce blog au niveau international.
  2. Mon visage radieux suffit à redonner le sourire aux enfants vivant dans la pauvreté, la faim, la soif, ou encore sans PlayStation2.
  3. Je dois être le seul à être capable d'afficher le symbole communiste en Unicode: (mais il faut avoir Firefox pour le voir, haha bien fait pour vous bandes d'utilisateur d'internet explorer!)
  4. Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Maintenant que vous êtes totalement convaicus, il ne me reste plus qu'à attendre mon divin courronement.

1 commentaire:

Benoit a dit...

Non seulement je suis le premier à poster sur ce blog, mais je suis la premier à poster un commentaire!

Cela s'explique aisément étant donné mes aptitudes innées de leader