06 septembre 2007

1 an bientôt!

Et oui! Le temps s'écoule rapidement et, à moins d'être riche, on ne peut l'arrêter. C'est comme le progrès d'ailleurs, "On n'arrête pas le progrès" comme le dit si bien le dicton, à la différence que le progrès ne se vend pas... Quoique le progrès n'étant ni un lapin ni un rêve, alors on devrait être en mesure de le vendre... Serait-ce utile et possible de vendre le progrès? Mais peu importe, cela n'a aucun rapport avec cet article. Alors, trêve de digressions.

Je vous écris afin de vous faire part d'une découverte très importante que je viens de réaliser. En effet, dans 4 jours très exactement notre blog fêtera son premier anniversaire! Et oui vous avez bien lu! 1 an! Le 10 septembre 2006 à 3h04 du matin, notre très estimé ami Carlos nous annonçait en grande pompe par courriel qu'il avait ouvert un comte Blogger. Il n'en fallait pas plus pour démarrer une vague qui allait déferler sur le monde entier, causant des remous si puissants qu'à côté le tsunami qui avait balayé l'océan Indien semblait n'être qu'une vulgaire vaguelette.

C'est pourquoi, n'ayant rien à faire présentement, j'ai décidé de placer à gauche de la page un petit compteur (que j'ai écrit en Javascript pour l'occasion) afin d'immortaliser ce moment historique.

1 commentaire:

Benoit a dit...

En passant, si ça vous tente de tester mon compteur, vous pouvez changer la date de votre ordinateur et rafraichir la page.