02 août 2007

Le Trio contre les Terminators!

Tel que promis, voici le grand dévoilement de mon film culte intitulé OPÉRATION CANARD LAQUÉ 4. Ce film est un authentique film d'action à l'américaine, tel que vous les aimez. Vous y trouverez de l'action, du suspense, de l'action, des poursuites en voitures, de l'action, des explosions, de l'action, des arts martiaux, de l'action, des cascades spectaculaires, de l'action, une fusillade, de l'action, une arme secrète, de l'action, des sous-titres, de l'action, des supers méchants qui veulent dominer le monde et finalement de l'action.
Ai-je spécifié qu'il y avait de l'action? Et bien oui!

Je voudrais remercier Guillaume de m'avoir envoyé sa superbe chanson, ainsi que le duo explosif de Carlos et Danaïl qui ont fait un fantastique travail d'équipe et m'ont envoyé plus de répliques que je leur avait demandé.

Maintenant place au film. Comme je l'ai dit dans mon dernier message (pendant que j'attendais que ça finisse enfin de télécharger), j'ai été obligé de le séparer en 2 parties car il est trop long (à peine 16 petites minutes...)

Conseil: augmentez le volume de vos haut-parleurs, car certaines répliques sont plus difficiles à entendre que d'autres. Vous profiterez ainsi au maximum de mes bandes sonores.

Partie1:


Partie2:


J'espère que vous avez apprécié.

6 commentaires:

Benoi... euh je veux dire anonyme. a dit...

Quelle oeuvre magistrale! C'est assurément le film de l'année!

Carlos a dit...

Excellentissime film! je te ferais un commentaire plus long après pcq maintenant je vais aller dormir.

Danail a dit...

wow, le début, le milieu et la fin sont écoeurantes!
surtout les journaux, hahaha!
wow!

Danail a dit...

sérieux, ca, cest un hit! je n'ai pas pu m'empecher de le regarder une deuxime fois!

Carlos a dit...

Félicitations Benoit pour ce merveilleux film. C'est un vrai bijoux cinématographique.
J'ai bien aimé les fausses lunettes de terminator.

Est-ce que tu pourrais mettre une version non-compressée du film online? Si tu decides de le faire tu peux utiliser ce site: www.mediafire.com.

Guillaume a dit...

C'est à mon tour d'applaudir! Bravo Benoit pour ce film incroyable! Je ne m'imagine pas le temps que ca a du te prendre: du son, du mouvement, des effets spéciaux et... de l'action! J'ai aussi trouvé le jeu des acteurs très juste, on nous reconnaissait, héroiques comme à notre habitude. Je propose qu'on s'inscrive au Festival des films du Monde, il n'est peut-être pas trop tard.
Encore bravo!